Rando de 26 Km à Fontainebleau

[vc_row][vc_column width=”2/3″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]Très bon parcours pour travailler sur la durée et parfait avec des batons.
Par contre il faut vraiment travailler sur la partie du Km 20 à 23, car de ce côté le chemin nous parait très long et sans intérêt visuellement.

Attention, en plein été, avec la taille des fougères il est difficile de trouver certain chemins.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Course du 30 Juillet 2017

[vc_row][vc_column width=”2/3″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]

Rando très sympa avec des lignes droites pas trop longues et des chemins beaucoup plus étroits (surtout en été avec les fougères)  et sinueux, avec de nombreux passages rocheux.

Ce parcours est idéal avec des bâtons, sauf à deux ou trois endroits. Ne comporte que 50 mètres le long d’une route (côté de l’hippodrome).

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Course du 14 Juillet 2017

[vc_row][vc_column width=”2/3″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]

Première rando en mode Fast-hiking avec des bâtons de randonnée. Et enfin, les parties de chemin large m’ont paru beaucoup plus intéressantes. En tout cas avec ce trajet, vous trouverez des parties typique des chemins bleus (Passages entre les rochers avec pente) et des parties plus axés sur la marche de type nordique.

Un beau mélange super sympa. Vous pouvez zapper la toute petite partie en bas de l’hippodrome. 😉

Ah, j’oubliais… Avec un peu de chance, vous ferrez la même rencontre que nous en vous perdant. Vous pourrez rencontrer un cerf ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]