[vc_row][vc_column width=”2/3″][ultimate_heading main_heading=”Jouer, c’est apprendre !” spacer=”line_with_icon” spacer_position=”middle” line_height=”1″ line_color=”#dd3333″ icon=”Defaults-star” icon_size=”32″ main_heading_font_family=”font_family:Lobster|font_call:Lobster” main_heading_style=”font-style:italic;,font-weight:bold;” sub_heading_margin=”margin-top:20px;” main_heading_margin=”margin-bottom:20px;” line_width=”100″]Le jeu, synonyme de divertissement et d’activité agréable et sans contrainte, peut sembler ne pas avoir sa place dans un sport sérieux comme la plongée. Pourtant, la pédagogie par le jeu permet de faire des progrès sur des points qui auraient pu paraître trop long ou difficiles à réaliser. Ainsi l’apprentissage de la plongée reste un loisir avant tout ![/ultimate_heading][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]

Ce que je voudrais réussir à faire avec cette page, c’est de regrouper un ensemble de fiches de jeux proposés pour des objectifs bien précis.

Exemple : Réussir à faire une bonne dissociation bucco-nasale. La fiche pourrait présenter de petits jeux avec un miroir afin que le plongeur puisse prendre conscience de ce qu’il fait.

Mais je ne connais pas tous les jeux qu’il est possible de proposer. C’est pour cela que je compte aussi sur vous afin de compléter cette page…

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text=”Les fiches sont en cours de construction… Cette page devrait être, très bientôt, mise à jour. ” font_container=”tag:h2|text_align:center”][/vc_column][/vc_row]