En plongée, la mauvaise interprétation de signes peut vite amener à des situations dangereuses, drôles ou même complètement absurdes.

Et c’est justement parceque nous aimerions ajouter un maximum d’anecdotes en ce sens dans l’eBook présentant les principaux signes utilisés en plongée, que nous avons besoin de vous

Oui, car je ne vous ai pas forcément tout dit, mais dans le cadre du [fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”][fusion_tooltip title=”projet OpenBulles”] L’objectif du projet OpenBulles est de réunir des gens sérieux, qui, s’ils plongent, plongent sérieusement, mais qui surtout ne se prennent pas au sérieux ; afin de mutualiser leurs connaissances… [/fusion_tooltip] , nous nous sommes fixé comme premier objectif de créer un livre électronique animé et interactif sur les principaux signes utilisés lors de plongées sous-marine. Bien sûr, on aurait pu se contenter de cela, mais pour cette première version, nous avons pensé qu’il serait plus intéressant d’y ajouter toutes ces petites histoires qui nous amusent tant lorsque nous nous retrouvons à l’heure de l’apéro.

Ce livre nous l’avons voulu gratuit, car pour nous la plongée sous-marine est une passion, et que nous aimons avant tout la vivre, la voir, la lire et surtout la partager.

entraideAlors si vous avez envie de partager avec les autres plongeurs vos histoires sur le thème : “une mauvaise interprétation des signes de plongée”, n’hésitez surtout pas à nous envoyer vos récits. Nous vous proposons, s’ils sont retenus, de les ajouter au livre et surtout de ne pas oublier d’indiquer sa provenance, c’est à dire votre nom. Tout ce que nous voulons c’est partager ces moments que nous aimons tous !

Bien sûr, vous pouvez aussi venir participer avec nous à cette expérience, car le groupe de travail n’est pas fermé (voir la présentation du projet OpenBulles).

Et si le récit n’est pas votre fort, nous sommes aussi interessés par toutes photos, couts métrages ou dessins permettant d’illustrer ce thème. L’eBook comportera le nom de tout participant et hormis le plaisir de créer, ce sera la seule récompense, car comme je vous l’ai précisé, ce livre sera distribué gratuitement…

MAj du 12/02/2013 : Marci à Franck L. et Henry M. pour leur participation

[/fusion_builder_column][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”][iphorm id=4 name=”Envoyer vos récits (OpenBulles)”][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

4 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.