Vous commencez à vous en douter, passionné de plongée sous-marine, je n’en suis pas moins attiré par la beauté de la montagne. Pour comprendre cette beauté et la force que l’on peut ressentir en admirant les paysages de montagne, il faut surtout aimer la gravir, et savoir deviner l’effort qui se cache derrière l’image… Mais aussi la détermnation, l’entraide et la passion.

En tout cas je vous propose de partager aujourd’hui de très belle photos d’un photographe de montagne… Mario Colonel.
Photographe professionnel et auteur
51 ans, bureau et galerie installée à Chamonix
Spécialiste des photos en montagne (Ski, Alpinisme, Randonnées, Escalade, VT, Paysages)

En Presse :
Reporter photographe, plus de 500 articles (textes et photos), collabore à l’ensemble des revues de montagnes à travers la planète (textes et photos) :
Montagnes Magazine (France), Les Alpes (Suisses), Alp (Italie), Alpin (Allemagne), Desnivel (Espagne), Mountain (Grande Bretagne), Summit (USA), Oppad (NL)…
Reporter photo pour Montagnes Magazine et Alpi Rando pendant 25 ans

Alpiniste expérimenté, plus de 1 000 ascensions à son actif dont la face Nord des Grandes Jorasses, Drus, Aiguille Verte. Accompagnateur moyenne montagne, part aux 4 coins du monde pour des trekkings, des expéditions en Himalaya, Patagonie, Canada…

Cliquez ici pour la visite…

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.