Un film de la CECMED (Préfecture Maritime Méditerranée) qui met l’accent sur les accidents de plongée à travers différents témoignages et différents acteurs de la sécurité subaquatique.
Il n’est pas là pour faire peur, mais uniquement pour prendre conscience que la plongée sous marine n’est pas qu’un simple loisir. Et que le fait de se maintenir en forme tout au long de l’année afin de pouvoir profiter de belles plongées est très important. Ainsi, pour ceux qui ont passé leur niveau 1 cet été, pensez à vous inscrire à un club de sport dès le mois de septembre. Pas forcément une club de plongée ou de natation, mais un sport.
D’une ça vous fera beaucoup de bien, mais en plus vous serez fin prêt lors de vos prochaines plongées.
La Plongée sous-marine est considérée comme un sport et ce n’est pas forcement à cause du poids des bouteilles. Quelles soient pleines d’air ou d’autres substances.  😉

1 réponse
  1. Sugel
    Sugel dit :

    Vous pouvez en faire une expérience d’adrénaline extrême en pénétrant une épave en eau profonde dans le fleuve St-Laurent. Ou… Vous pouvez en faire une expérience de yoga sous-marin en prenant des photos de Nemo dans 25 pieds d’eau, près d’une plage de Bonaire dans les Antilles Néerlandaises. C’est vraiment à vous de décider! Vous pouvez adapter la plongée sous-marine à votre style de vie, votre condition physique, et vos préférences sportives.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.