MariageLe 8 décembre dernier à Beauvais, Nathalie et Antonio n’ont pu résister à leur passion et se sont dit « oui » (pour la seconde fois de la journée) à près de quatre mètres de profondeur.

C’est après avoir passé une dizaine d’heures d’entrainement les jours précédents, que l’adjointe au Maire Cécile Parage a accepté de s’équiper d’un maillot de bain, de son écharpe tricolore et d’une bouteille d’air afin de recueillir (à nouveau) les consentements des époux. Et ce, par un jeu de pancartes astucieusement lestées et devant un autel de galets et de coquillages avec une composition florale en forme de cœur.

Les deux mariés, tous deux équipés respectivement d’un voile blanc pour elle et d’une cravate pour lui (plus leur maillot bien sûr), ont, après les avoir libérés de fil de pêcheur qui les retenaient et sorti leur pancarte « OUI », ont échangé leurs alliances.

Pour ceux qui étaient restés à l’extérieur du bassin, ce n’est qu’après avoir vu un bouchon de champagne flotter à la surface qu’ils ont su que la cérémonie se terminait.

Du coup tout le monde n’a pas pu prendre de photo faute d’équipement, mais pas de panique, les images seront là. Car les caméras, les caméras de TF1, elles étaient là et équipées ; prêtes à filmer pour l’émission « Quatre Mariages pour une lune de miel ». Une émission qui sera diffusée au printemps.

Voilà, il ne reste plus qu’à souhaiter tous nos vœux aux mariés et leur souhaiter de bonnes bulles ensemble…

Informations sur ce mariage et photo vu sur leparisien.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*