Le [tooltip title= »15ième salon de la plongée »] Salon de la Plongée du 11 au 13 Janvier 2013 – Parc des expositions Paris – Porte de Versailles [/tooltip]  ne démarre que demain et pourtant je sais déjà quel Tee-Shirt je vais rapporter. Je crois que je vais immédiatement craquer sur une des nouveautés de chez KANUMERA, l’hippocampe tatoo (voir photos). C’est peut-être un des meilleurs dessins que cette marque a pu nous proposer jusqu’à aujourd’hui.

logo kanumeraKANUMERA, c’est d’abord une marque avec des valeurs auxquelles j’adhère (voir les valeurs de Kanumera), mais aussi une marque qui sait proposer des vêtements de bonne qualité qui se tiennent dans le temps, avec surtout des dessins qui sont entre l’image animalière et le dessin Tribal. J’adore !

Notez, que je ne suis pas ici pour faire de la publicité à une marque qui somme toute reste assez discrète, car ce site ne fait aucune publicité et n’en n’a pas vocation ; mais pour vous présenter un produit que j’apprécie et qui vaut votre attention. Enfin, je le crois…

[dt_divider style= »narrow »/]

[call_to_action url= »http://www.kanumera.com » blank= »true » button_text= »Et hop ! »]Un petit saut sur leur site.[/call_to_action]

[anything_slider title= » » column= »one-third » autoslide= »4000″ slider_id= »2090″/] [dt_divider style= »narrow »/]

MAJ de 19h00 : Durant l’écriture de cette note j’ai reçu les deux autres tout nouveaux dessins proposés à l’occasion du Salon de la plongée. C’est à dire la murène et la baleine (voir ci-dessous). Voilà une année qui commence bien…

[dt_recent_photos title= »Les derniers dessins proposés par KANUMERA » column= »full-width » ppp= »8″ order= »latest »/]

 

Cet article comporte 4 commentaires
  1. Juste pour dire un grand merci pour ton blog que je viens de passer deux heures à dévorer. J’aime beaucoup les conseils qu’on y trouve et les illustrations choisies. Très instructif, clair et on apprend des choses sans s’en rendre compte. Et pas mal d’humour en prime !
    Un plongeur débutant.

  2. Je te remercie Arnaud, ça fait plaisir et je suppose que ça fera aussi plaisir à Orlando et Frederic qui ont écrit certains articles. La plongée est une passion et comme toute passion ont aime la partager 😉

    1. Oui, disons que j’ai pu voir et trouver tout ce que je voulais. d’autant plus que j’y suis allé dès l’ouverture le samedi matin. Mais il y a de moins en moins de matériel disponible pour essayer ou pour toucher, car quand les marques sont là, elle présentent tout sous vitrine. Un peu comme le stand scubapro, qui pour ses 50 ans a fait de belles vitrines, mais impossible de toucher quoi que se soit. A la place ils ont mis quelques tablettes…
      Bref je suis assez mitigé, j’ai l’impression qu’il y a toujours du monde, mais moins de stands et surtout moins de choses à voir pour les personnes qui débutent la plongée.
      Heureusement on retrouve les amis plongeurs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*